French Market Atlanta [en]

PNGRavivez vos souvenir des marchés en plein air parisiens lors du premier marché français d’Atlanta le samedi 13 octobre au Millenium Gate Museum à Midtown Atlanta.

Laissez-vous attirer par la douce odeur de crêpes françaises, alors que leur arôme envahit le tout premier marché français d’Atlanta. Le festival mettra en vedette un village d’authentiques stands français vendant de la nourriture et des boissons françaises, ainsi que des objets d’art, des accessoires et des articles de beauté. Les marchés parisiens en plein air sont l’inspiration de l’ambiance créée lors de cet événement unique à Atlanta

Ce sera une journée remplie d’activités pour tous les âges, célébrant la culture et la gastronomie françaises. Le Millenium Gate Museum, l’Arc de Triomphe d’Atlanta, deviendra un marché parisien à ciel ouvert. Le petit village français prendra vie à 11h00 lorsque les élèves du collège de Pinckneyville chanteront La Marseillaise, suivi de l’accordéoniste Vincent Aleandri et du groupe français Mes Amis. Le divertissement ne s’arrête pas là, car une comédienne du Théâtre du Rêve, la seule compagnie de théâtre francophone des États-Unis, se promènera et racontera à la demande des contes de fées français pour les petits.

Entrée : $5, gratuit pour les moins de 10 ans.
Pour en savoir plus et pour trouver des billets, cliquez ici.

Le French Market Atlanta est un événement communautaire qui soutient les programmes éducatifs et culturels de l’Alliance française d’Atlanta et lui permet de conserver son statut de premier centre linguistique et culturel français en Géorgie.

Dernière modification : 03/10/2018

Haut de page